Please reload

Articles récents

BK OPCI recommandé sur Patrimoine TV

September 7, 2016

1/2
Please reload

Au fil de l'eau

BK OPCI acquiert un premier portefeuille d’actifs

30/06/2016

Un mois après avoir lancé son fonds d’investissement immobilier dédié à l’enseigne BURGER KING, la société de gestion Pierre Premier Gestion et le Groupe Bertrand annoncent la signature le 30 juin 2016 du premier volet d’acquisition par l’OPCI « BK OPCI ».

 

Cette transaction, qui porte sur une quinzaine de sites ouverts au public ou en cours d’achèvement regroupe ventes, vefas et cessions de baux à construction, a été intégralement financée par la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardennes.

 

L’Etude de Me Yvon GERARD, notaire, conseillait vendeur et acquéreur dans cette opération.

 

Arnaud Rozé, directeur immobilier du Groupe Bertrand : « Je me réjouis de cette collaboration entre nos deux Groupes qui partagent les mêmes valeurs entrepreneuriales, d’exigence et d’efficacité. La création de l’OPCI BK va nous permettre d’accélérer le développement Immobilier du Groupe et d’appréhender l’avenir avec une grande sérénité. »

 

Christophe Lanson, président de Pierre Premier Gestion, société de gestion de BK OPCI : « C’est une très belle opération pour BK OPCI, qui sécurise des loyers commerciaux à très long terme et est porteuse de valeur pour les investisseurs du fonds. »

 

PPG16BK04

Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags
Please reload

Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon